Portes ouvertes formation Champagne Ardenne


 

 

7 janvier 2014 : Portes ouvertes à l'Ecole Blot de Reims de 14h à 17h

calculer un itineraire voir l'itinéraire

 

L'école Blot de Reims propose l'ouverture de l’atelier au public  de 14h à 17h, le mardi 7 janvier 2014. Etablissement privé d’enseignement de peinture décorative, l’école Blot est la première de son genre à avoir été créée en France. L’atelier a été fondé en 1925 et fut reconnue d’utilité publique en 1928 pour sa promotion des valeurs esthétiques et culturelles de la décoration. La formation est ouverte à toute personne désirant acquérir une formation qualifiante à la Peinture Décorative et accéder au diplôme d’établissement de l’Ecole Blot, ainsi qu’au titre professionnel de peintre en Décors (Niveau V). L’accès à cette formation qualifiante est ouvert en priorité :

  • Aux jeunes de 18 ans désireux d’acquérir une formation à la Peinture Décorative, après un entretien préalable, sur décision de la direction.
  • Sont également admis, après un entretien d’évaluation, toutes personnes en reconversion professionnelle avec un projet bien défini.
  • La formation peut être également suivie par des candidats peintres en bâtiment désirant acquérir les techniques de « l’aménagement finition ».

 

 

Type(s) de porte-ouverte : Portes ouvertes des établissements privés, Portes ouvertes des organismes de formation

Plan d'accès


Ce site a été réalisé par la société Expitech - creation location site internet